James a marqué plus de 30 points en 3 matchs consécutifs. C'est la deuxième fois de sa carrière aux Lakers

James a marqué plus de 30 points en 3 matchs consécutifs. C'est la deuxième fois de sa carrière aux Lakers

Le mois prochain, James aura 37 ans et portera un maillot de basket n ° 6, et il est sans aucun doute un vétéran. Mais sur le terrain, il est toujours capable de marquer des points et a marqué plus de 30 points en trois matchs consécutifs.

James a raté une fois 8 matchs en raison d'une blessure au rectus abdominis. Il n'a pas complètement récupéré, comme le montre l'expression sur le terrain. Après une attaque réussie, il a caressé son bas-ventre avec une expression douloureuse sur son visage.

James a quand même marqué 33 points à la fin, apportant une grande contribution aux Lakers en balayant les Pistons. Après avoir marqué 30 points en 3 prolongations avant-hier, il n'est pas facile d'avoir une performance aussi accrocheuse aujourd'hui.

Cette vague de buts a commencé lorsque les Lakers ont battu les Pacers. Dans ce match, il a marqué 39 points, un sommet de la saison. Sur le terrain, les fans portaient des maillots de Lakers pour son score et ont applaudi et applaudi.

 

Depuis qu'il a rejoint les Lakers en 2019, James est toujours une machine à marquer, marquant 51 points dans le match le plus élevé, mais sa capacité à continuer à marquer a considérablement diminué.

Il avait marqué plus de 30 points en 3 matchs consécutifs une seule fois auparavant. Du 7 au 13 janvier 2020, en 4 matchs, il a disputé 3 matchs qui ont tous dépassé les 30 points. Jusqu'à présent, près de 2 ans se sont écoulés.

Souffrant de blessures la saison dernière, il a joué moins de matchs. Après 16 matchs cette saison, il a marqué plus de 30 points pour la première fois. Au cours de la saison, il n'a pas disputé 3 matchs consécutifs de plus de 30 matchs une seule fois.

Après son retour, James a progressivement eu le sentiment que le vétéran de 37 ans poursuivait toujours sa brillante carrière.