Les Jets ont battu les Canadiens 4-2 pour prendre les devants dans le match des jokers de la Conférence de l'Ouest

Les Jets ont battu les Canadiens 4-2 pour prendre les devants dans le match des jokers de la Conférence de l'Ouest

Evgeny Svechnikov a marqué le but du feu vert avec 8:59 à faire au troisième quart pour les Jets de Winnipeg, qui ont pris les devants dans le match des jokers de la Conférence de l'Ouest avec une victoire de 4-2 sur les Canadiens de Montréal au Centre Bell lundi. maillot hockey pas cher

Svechnikov a fait 3-2 après avoir complété des passes avec Pierre-Luc Dubois et Kyle Connor. Adam Lowry a ensuite tiré dans le filet vide à 18:31 pour porter le score à 4-2 en finale.

Morgan Barron a inscrit un but et une aide et Conor Helleback a effectué 23 arrêts pour Winnipeg (35-28-11), qui en a 2 à ses trois derniers matchs -0-1, dont une victoire de 4-3 contre les Sénateurs d'Ottawa dimanche. Maillot Winnipeg Jets

Les Jets, sans les attaquants blessés Mark Schaefer et Blake Wheeler, traînent les Stars de Dallas par cinq points sur le deuxième joker de la Conférence de l'Ouest.

Barron a porté le score à 1-1 à 1:46 après avoir reçu une passe de Nicola Ehlers, le deuxième de Barron dans la LNH et les Jets depuis le premier but de la journée du 21 mars depuis qu'il a échangé avec les Rangers de New York contre l'attaquant Andrew Cope.

Paul Stastny a donné une avance de 2-1 à Winnipeg à 4:00 du deuxième quart lorsqu'il a marqué son 20e but de la saison sur une passe de Barron.

Anderson a fait 2-2 à 6:19 du troisième quart, bloquant une gifle de Jeff Petrie.